1. Réservation
Pour être considérée comme définitive, toute réservation d’hébergement doit être accompagnée d’un versement d’arrhes non remboursable, soit 50% du montant total de la prestation prévue. Les demandes de réservations et les annulations se feront par email ou courrier et devront être suivies d’une confirmation de notre part.

2. Paiement
Les arrhes seront réglées par virement bancaire au moins 30 jours avant l’arrivée. Le solde 8 jours avant l’arrivée. Les suppléments seront réglés en fin de séjour.

3. Virement
Les frais de virement sont à la charge du donneur d’ordre.

4. Annulation
Nous nous réservons le droit d’exiger la totalité du paiement si l’annulation de la réservation intervient moins de 15 jours avant l’arrivée prévue.

5. Tarifs en euros compte tenu de la variation des cours monétaires.
Les prestations réservées et non utilisées sur place (transferts, excursions, logement) ne seront pas remboursées. Les prestations supplémentaires ou de remplacement engendrant un surcoût devront être réglées directement sur place.
bungalow à la Pirogue
Des moments de détente sous les tropiques Des moments de détente sous les tropiques Des moments de détente sous les tropiques Des moments de détente sous les tropiques

6. Responsabilité
Nous ne pourrons pas être tenu pour responsable des conséquences des évènements suivants:

… Incidents ou évènements imprévisibles et insurmontables d’un tiers étranger tels que: guerres, troubles politiques, grèves, incidents technique extérieurs, faillite d’un prestataire, intempéries, retards, pannes, perte ou vol de bagages, bijoux, numéraire. Le ou les retards subis ayant pour origine les cas visés ci-dessus ainsi que les modifications d’itinéraires qui en découleraient éventuellement ne pourront entraîner aucune indemnisation à quelque titre que ce soit.

… Annulation ou modification imposées par des circonstances ayant un caractère de force majeure liées à la sécurité des clients et/ou sur injonction d’une autorité administrative.

La présente entente et son exécution sont régies par les lois de Madagascar, sans égard pour les conflits de lois. L’utilisateur s’engage à respecter la juridiction exclusive des tribunaux de Madagascar, pour toute question ou litige découlant de l’utilisation du présent site et de la présente entente.

7. Réclamations
Sauf en cas de force majeure et sans préjuger d’une éventuelle voie de recours, les réclamations devront être adressées à l’adresse ci dessus par lettre recommandée avec accusé réception au plus tard 10 jours suivant la date du départ à l’adresse de l’hôtel: BP 44 Fénérive Est Mahambo Plage MADAGASCAR.

 

Share

1 Commentaire

Laisser un commentaire