L’hôtel dispose de chambres et bungalows les plus confortables de la côte Est.Les Chambres et Bungalows sont disséminés au cœur d’un magnifique et luxuriant jardin tropical, en bordure d’un merveilleux lagon cristallin protégé par un massif de corail.

Les chambres et bungalows sont décorés avec goût, Mobilier en Palissandre, Objets d’Art Malagasy, Minéraux du pays, et dotés de sanitaires privés impeccables avec eau chaude.

Le bonheur à la Pirogue

Mahambo authentique et tranquille village de pécheurs de la cote Est et au bout d une belle allée de cocotiers, j’adore l’Hôtel la Pirogue petit coin de paradis au bord de l océan indien. Belles plages. Végétation luxuriante, beaux bungalows aménagés avec beaucoup de gout mobiliers et décors tout est réalisé et provient de Mada. C’est superbe. Tout est super propre. Des fleurs, des arbres magnifiques qui font le bonheur de deux gentils lémuriens en liberté.
Un jeune chef de cuisine talentueux, excellents produits frais, poissons, crustacés, volailles, fruits et il y a même un potager. Le dimanche petit déjeuner et repas à volonté, copieux et un vrai régal.
Bernard et Dominique les patrons et le personnel sont adorables et toujours prêts à vous rendre service. J’ai loué un vélo à l’hôtel et c’était une super aventure de se balader dans les petits chemins et ensuite un massage extra.
Le rêve on se sent tellement bien et serein à La Pirogue. Pas envie de partir mais on reviendra vite c’est sûr.

Fred

Découvrez ce havre de paix et de douceur où, dans une atmosphère tropicale et romantique, le personnel chaleureux et attentif vous fera apprécier des vacances en couple ou en famille.

Super!

Nous avions séjourné une première fois à la pirogue en 2004, c’était un petit hôtel charmant dans un cadre merveilleux, nous y sommes retournés en Avril dernier et là quelle surprise !
Nous avons appris que la direction a changée fin 2008 et de grandes transformations ont eu lieu, au niveau de l’hygiène, de l’accueil (des « vasahas » très sympas) et surtout le parc qui est devenu un véritable paradis tropical.
La restauration est excellente, toujours les poissons et fruits de mer frais, mais beaucoup plus élaborée, et puis le bar qui nous a permis de rencontrer d’autres hôtes en dégustant les punchs maison.
Du coup on s’est fait plein de copains, nous avons annulé notre hôtel à Ste Marie et avons passé une super semaine à la pirogue.

Les plus
Mahambo garde toujours son côté authentique et c’est un plaisir de se promener et de rencontrer les villageois et surtout les enfants si charmants et chaleureux

Philippe

reserver_en_ligne_bouton

Share