Par / 26/10/2014 / Actualités / Aucun commentaire

La Pirogue est un prestigieux hôtel sis à Mahambo, une région côtière en plein développement sur la côte Est de Madagascar. Il est le cadre idéal pour passer un séjour inoubliable dans la grande île surtout que cette côte est jusqu’ici la seule qui vous propose en sport nautique le surf.

Entre Tamatave et Sonierana-Ivongo
Lorsqu’on parle des stations balnéaires situées le long de la côte Est de Madagascar, on fait toujours référence à Tamatave et à Foulpointe. Toutefois, Mahambo s’est ajouté depuis peu à cette liste restreinte pour le grand plaisir des amateurs de glisse. En effet, on connaît surtout la région pour la possibilité qu’elle offre pour faire du surf. La Pirogue est un hôtel prestigieux de Mahambo qui s’étent sur une cocoteraie d’environ 7 hectares. Il se situe à environ 1 heure de route de Tamatave, de vingt minutes de Foulpointe et d’une heure et quinze minutes de Sonierana-Ivongo.

Un hôtel de luxe dans un décor tropical
L’hôtel La Pirogue offre aux vacanciers un séjour de rêve dans un cadre tropical idyllique. La cocoteraie borde une plage de sable blanc et ses bungalows à la Malagasy sont nichés ici et là au sein du domaine. Les clients pourront bénéficier de l’ombre de ses cocotiers ou profiter pleinement du soleil qui y règne presque à longueur d’année. Que ce soit lever ou coucher de soleil, ces instants vous donneront un souvenir extraordinaire. Il ne faut pas non plus rater le passage des baleines dans l’océan Indien, car oui, de Mahambo, vous aurez une vue panoramique sur ces gros mammifères. Que demander de plus ?

Les services de l’hôtel
Outre ses chambres et bungalows de luxe, La Pirogue est également équipée d’un restaurant qui vous sert aussi bien plats traditionnels malgaches que cuisine internationale. Les fruits de mer et poissons y sont bien sûr les produits stars et vous les découvrirez sous toutes les formes. Comme tout le reste de l’hôtel, le restaurant affiche un style typiquement malgache avec les bambous comme matériaux de base à sa structure. Ici et là sont ensuite disposés produits d’artisanat malagasy, minéraux et paillotes.

Enfin, on cite le Bambou bar, qui comme son nom l’indique, est également orné ici et là de bambou. Le bar surplombe le lagon ce qui donnera à vos cocktails un goût unique dans une ambiance tropicale rare.

Share

Laisser un commentaire